Poudlard à travers les âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à travers les âges


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alexandra Richo [Validée]

Aller en bas 
+2
Albus Dumbledore
Alexandra Richo
6 participants
AuteurMessage
Alexandra Richo
Poufsouffle
Poufsouffle
Alexandra Richo


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Patronus: loup-garou
Baguette: Cerisier
Force:
Alexandra Richo [Validée] Left_bar_bleue50/50Alexandra Richo [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Alexandra Richo [Validée] Empty
MessageSujet: Alexandra Richo [Validée]   Alexandra Richo [Validée] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:00

Personnage
Nom : Richo
Prénom : Alexandra
Age : 12 ans
Groupe, statut : élève
Année : 1er année.

Descriptif : Alexandra est adopté par la famille Richo à 5 ans.


Caractère (qualités, défauts) : Alexandra Elle est gentille. Elle est Loyale. Elle est très courageuse et n'a peur de rien. Elle est maline et très rusée, elle est Serviable, Elle a le goût pour le travail et la réussite. Elle à été la plus jeune journaliste dans la gazette du sorcier !


Physique : Alexandra a des cheveux Blond-Châtains, des yeux Gris.

Histoire : La famille de Alexandra a été tuée par Voldemort lors de la première guerre. Sa famille est composée de sorciers de sang-pur depuis toujours, et sa famille a toujours été répartie entre les maison Gryffondor, Serpentard et Poufsouffle. Sa mère (Marthine Delaporte) était à Gryffondor, Son père (Henry Domina) et sa famille était à Poufsouffle et Sa tente (Clara) et la famille de sa mère et son grand frère était à Serpentard Sa tante et son grand frère aîné de 6 ans de plus qu'elle sont des Mangemorts. Mais Alexandra n'a jamais entendu parlé d'eux deux. Dès la mort de sa famille, elle a été placée en orphelinat moldu et a été adoptée par les Richo qui sont sorciers (Marthide Mal Richo qui était à Serpentard et Mathieu Richo qui était à Poufsouffle et qui sont tous les deux des journalistes à la gazette du sorcier et leur enfant Bonnie qui à un ans de plus d‘Alexandra et qui est à Poufsouffle. Alexandra ne sait rien de sa vraie famille mais c’est qu'elle à été adopté. Elle est gentille avec tout le monde. Elle est Loyale auprès de ses amies. Elle est très courageuse et n'a peur de rien. Elle est maline et rusée auprès des adultes et parfois même des amies, elle est Serviable, Elle a le goût pour le travail et de la réussite. Alexandra a crée sa propre rubrique (Un tour en un) dans la gazette du sorcier à l’age de 8 ans grâce à son père adoptif. Mais elle l’arrêta à l’age de 11 ans pour se concentrer sur ses études, ça a fait d'elle la plus jeune journaliste dans la gazette du sorcier ! Et Elle a lu tous les livres de première année avent de recevoir sa lettre.


Alexandra utilise la Magie blanche.

Maison souhaitée Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard je l’aise le choix aux Administrateurs.

Pourquoi : Alexandra Elle est gentille avec tout le monde. Elle est Loyale auprès de ses amies. Elle est très courageuse et n'a peur de rien. Elle est maline et rusée auprès des adultes et parfois même des amies, elle est Serviable, Elle à le goût pour le travail et la réussite. Elle a été la plus jeune journaliste dans la gazette du sorcier !

Dans quelle partie du RPG souhaitez-vous jouer : Harry Potter's Time
Code du Règlement : [BON]


FORMULAIRE PERMANENT ET OBLIGATOIRE

Coucou à mes sœurs et mes frères qui est sur le forum !

Eurora c’est Alexandra Richy de ton forum de A la croisée des mondes…
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : search for the Horcruxes...
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Patronus: Phoenix
Baguette: Baguette de Sureau...
Force:
Alexandra Richo [Validée] Left_bar_bleue996/1000Alexandra Richo [Validée] Empty_bar_bleue  (996/1000)

Alexandra Richo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Richo [Validée]   Alexandra Richo [Validée] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:19

Je crois,que j'avais deviné qui tu étais^^, étant donné que ton nom est presque le même en plus et puis il ne restait environ plus que toit xD

Belle présentation... Je ne sais pas ce que décidera le Choixpeau Magique mais, j'avouerai que moi j'hésite entre deux maisons pour toi (voire trois^^)...

Euh, en fait tu as un peu des quatre maisons en fait ^^. Je sais pas où le Choixpeau va te mettre... Enfin, attendons son verdict Wink

Sinon, soit la bienvenue toi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com/index.htm
Pauline Langi
Serpentard
Serpentard
Pauline Langi


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Jamais très loin de Serpentard…………… !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Patronus: lynx
Baguette: Aubépine
Force:
Alexandra Richo [Validée] Left_bar_bleue50/50Alexandra Richo [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Alexandra Richo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Richo [Validée]   Alexandra Richo [Validée] Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:30

Bienvenu ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahmontana812.skyrock.com/
Célina Ritana
Serdaigle
Serdaigle
Célina Ritana


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Dans les couloires de Poudlard…
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Patronus: Biche
Baguette: Frène
Force:
Alexandra Richo [Validée] Left_bar_bleue50/50Alexandra Richo [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Alexandra Richo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Richo [Validée]   Alexandra Richo [Validée] Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:08

Bienvenu ma très cher sœur. Oui sa sera dure de te placé pour le Choixpeau car tu à des quatre maison. Et je pense que sur les quatre que trois des maison de conviendrais et deux en particulier. Ha sur se cous la tu va donné du fille à retordre au Choixpeau……………….
Revenir en haut Aller en bas
http://4400.clicboard.com/index.htm
Albus Dumbledore
Fondateur/Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : search for the Horcruxes...
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Patronus: Phoenix
Baguette: Baguette de Sureau...
Force:
Alexandra Richo [Validée] Left_bar_bleue996/1000Alexandra Richo [Validée] Empty_bar_bleue  (996/1000)

Alexandra Richo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Richo [Validée]   Alexandra Richo [Validée] Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:23

Tiens en passant, je te souhaite un bon annniversaire ! xD C'était en Aout mais bon, on n'est qu'à la mi-septembre, ça va encore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com/index.htm
Rogue
Professeur de Potions/Directeur de Serpentard/Modérateur
Rogue


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Patronus:
Baguette:
Force:
Alexandra Richo [Validée] Left_bar_bleue250/250Alexandra Richo [Validée] Empty_bar_bleue  (250/250)

Alexandra Richo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Richo [Validée]   Alexandra Richo [Validée] Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:17

Bienvenue à bientôt dans l'un de mes cours .
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore...
Emploi/loisirs : Ben devinez... Répartir les élèves bien entendu.
Humeur : Depuis quand s'occupe t-on de l'humeur d'un chapeau, même magique???
Date d'inscription : 02/09/2007

Alexandra Richo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Richo [Validée]   Alexandra Richo [Validée] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:47

Ta personnalité est très interressante car très large, très complexe...

Ca a été un choix difficile à faire, vraiment mais je pense que c'est ce qui se cache au plus profond de toi qui m'a fait me décider... Je crois que ta maison sera celle de cette très chère Helga et qu'elle pourra vraiment t'aider à te découvrir tout tes meilleurs côtés... Les Poufsouffles évidemment aiment aussi travailler, et c'est une de tes caractéristiques donc... En résumé, tu as plus de points qu'appréciaient cette chère Helga que n'importe quel autre fondateur...

POUFSOUFFLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra Richo [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Richo [Validée]   Alexandra Richo [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Richo [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à travers les âges :: **Accueil** :: ~¤~Présentation des membres~¤~ :: Répartition des Poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser