Poudlard à travers les âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à travers les âges


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Informations sur la FAD

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Fondateur/Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : search for the Horcruxes...
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Patronus: Phoenix
Baguette: Baguette de Sureau...
Force:
Informations sur la FAD Left_bar_bleue996/1000Informations sur la FAD Empty_bar_bleue  (996/1000)

Informations sur la FAD Empty
MessageSujet: Informations sur la FAD   Informations sur la FAD Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:40

F.A.D



Qu’est ce que la F.A.D ?

La F.A.D a été mise en place afin de communiquer plus simplement entre les nouveaux et les anciens membres. La F.A.D est une section où vous pouvez passer des annonces afin de trouver des personnes pour écrire des RPGs.

Pourquoi mettre ce système en place ?

Nous espérons vivement que cela améliorera les liens entre les nouveaux et les anciens membres. Nous sommes conscient qu’il est parfois difficile de prendre pied sur un forum sans connaître personne. De plus, afin d'éviter les demandes de RPG trop importantes par le biais des MPs, la FAD sera cette utilité d'échanger et de mettre publiquement pour tout le monde, vos demandes de RPG. Ainsi, peut-être y aura t-il plus de monde à répondre à vos demandes et plus facilement.

Comment passer une annonce ?

Pour poster une demande, il faut ouvrir obligatoirement un sujet par RPG en remplissant correctement le formulaire mis en post-It dans la section concernée. Si votre formulaire n’est pas correctement rempli, l’équipe du forum se réserve le droit d’intervenir afin de demander des rectifications. Sans cela, votre sujet ira directement à la corbeille.

Combien de temps mon annonce est valide ?


Votre annonce est laissée pour une durée de 3 semaines à la date du dernier post. Après ce temps, nous le verrouillerons et nous le mettrons à la corbeille.

Est-ce que je peux relancer mon sujet (UP) ?


Oui, vous pouvez, un UP tous les 5 jours. Deux UPs maximum par annonce. Un UP sert à remonter votre demande pour la repasser en première position, si celle-ci est toujours en cours.

Combien puis-je passer d’annonces au maximum ?

Pour le moment, nous allons limiter à deux annonces par personne.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com/index.htm
 
Informations sur la FAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur la FAQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à travers les âges :: **Accueil** :: ~¤~Entrée à Poudlard~¤~ :: FAQ / FAD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser