Poudlard à travers les âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à travers les âges


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Célina Ritana [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Célina Ritana
Serdaigle
Serdaigle
Célina Ritana


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Dans les couloires de Poudlard…
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Patronus: Biche
Baguette: Frène
Force:
Célina Ritana [Validée] Left_bar_bleue50/50Célina Ritana [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Célina Ritana [Validée] Empty
MessageSujet: Célina Ritana [Validée]   Célina Ritana [Validée] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:03

Personnage
Nom : Ritana
Prénom : Célina
Age : 12 ans
Groupe, statut : élève
Année : 1er année.

Descriptif : Fille aînée d’une famille de deux enfants, démontre assez tôt sa passion pour le travail et l’histoire de la magie.

Physique : Célina à des cheveux Blonds, des yeux Bleus

Caractère : Elle est Patiente, Elle est très Loyale au près de ses proches, Elle a le goût pour le travail et de la réussite, Elle est très Sage, Timide avec les personnes qu'elle ne connait pas.

Cractéristiques : (s'il y a )

Histoire : Célina est une jeune fille très Loyale avec ses proches. Elle a un petit frère de 10 ans (Noah Ritana) Qui est sorcier et aussi Loup-garou et c'est le seul de la famille à être un Loup-garou. Elle a le goût du travail et de la réussite. Elle est Sage et très timide avec les personnes quel ne connait pas. Célina possède son propre Hibou grand-duc,. Née de parente sorciers qui travaillent au Ministère de la Magie. Sa Mère Claire Loraine qui a été élèvée à Poudlard dans la maison de Serdaigle et Son père Nicola Ritana qui a été élevé à Poudlard dans la maison de Gryffondor. Célina a lu plein de livres sur l’histoire de la magie et a déjà aidé ses parents dans leur travail. Ses temps libres elle les passe avec ses amis et aime passer son temps libre à faire des mini travaux. Elle collectionne les cartex de chocogrenouille, elle est fan de Quidditch.

Célina utilise la Magie blanche.

Maison souhaitée Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard je l’aise le choix aux Administrateurs.

Pourquoi : Célina est une jeune fille très Loyale avec ses proches. Elle a un petit frère de 10 ans. Elle a le goût du travail et de la réussite. Elle est Sage et très timide avec les personnes qu'elle ne connait pas….

Dans quelle partie du RPG souhaitez-vous jouer :Harry Potter's Time
Code du Règlement : Prince de Sang-Mêlé


FORMULAIRE PERMANENT ET OBLIGATOIRE

PS : Coucou à ma soeur et mon frère qui son déjà sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://4400.clicboard.com/index.htm
Albus Dumbledore
Fondateur/Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : search for the Horcruxes...
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Patronus: Phoenix
Baguette: Baguette de Sureau...
Force:
Célina Ritana [Validée] Left_bar_bleue996/1000Célina Ritana [Validée] Empty_bar_bleue  (996/1000)

Célina Ritana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Célina Ritana [Validée]   Célina Ritana [Validée] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:13

Soit la bienvenue Célina ! xD

Si tu as des idées d'améliorations, de projets (toi et tes frères et soeurs), n'hésite pas à m'en faire part.

Un projet sera bientôt en cours. xD


Je te souhaite la bienvenue parmi nous et, surtout passes de bons moments sur le forum.

Attendons à présent le passage du Choipeau qui ne devrait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com/index.htm
Amandine Pitter
Gryffondor
Gryffondor
Amandine Pitter


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Toujours plus ou moins près de sa maison (Gryffondor) à Poudlard !
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loutre
Baguette: Cerisier
Force:
Célina Ritana [Validée] Left_bar_bleue50/50Célina Ritana [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Célina Ritana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Célina Ritana [Validée]   Célina Ritana [Validée] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:25

Bienvenu ma très cher soeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogpub860.skyrock.com/
Guillaume Pitter
Serdaigle
Serdaigle
Guillaume Pitter


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Jamais très loin de Poudlard !
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Patronus: Cheval
Baguette: Vigne
Force:
Célina Ritana [Validée] Left_bar_bleue50/50Célina Ritana [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Célina Ritana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Célina Ritana [Validée]   Célina Ritana [Validée] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:41

Bienvenu ma soeur adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : search for the Horcruxes...
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Patronus: Phoenix
Baguette: Baguette de Sureau...
Force:
Célina Ritana [Validée] Left_bar_bleue996/1000Célina Ritana [Validée] Empty_bar_bleue  (996/1000)

Célina Ritana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Célina Ritana [Validée]   Célina Ritana [Validée] Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:16

Quoiqu'il en soit, vous deux, vous pouvez à présent vous rendre en cours ainsi que partout ailleurs dans le chateau.

Deux cours ont commencés à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com/index.htm
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore...
Emploi/loisirs : Ben devinez... Répartir les élèves bien entendu.
Humeur : Depuis quand s'occupe t-on de l'humeur d'un chapeau, même magique???
Date d'inscription : 02/09/2007

Célina Ritana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Célina Ritana [Validée]   Célina Ritana [Validée] Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:35

Personnalité vraiment difficilen complexe... J'hésite vraiment entre deux maisons qui pourraient l'une et l'autre te correspondre.

Mais, je pense que l'une d'entre elle t'aidera encore plus à t'épanouir... étant donné ta passion du savoir, des livres, de la connaissance.

Le Choixpeau hurla dans la salle :


SERDAIGLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célina Ritana [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Célina Ritana [Validée]   Célina Ritana [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célina Ritana [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à travers les âges :: **Accueil** :: ~¤~Présentation des membres~¤~ :: Répartition des Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser