Poudlard à travers les âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à travers les âges


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amandine Pitter [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amandine Pitter
Gryffondor
Gryffondor
Amandine Pitter


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Toujours plus ou moins près de sa maison (Gryffondor) à Poudlard !
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Patronus: Loutre
Baguette: Cerisier
Force:
Amandine Pitter [Validée] Left_bar_bleue50/50Amandine Pitter [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Amandine Pitter [Validée] Empty
MessageSujet: Amandine Pitter [Validée]   Amandine Pitter [Validée] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:08

Personnage
Nom : Pitter
Prénom : Amandine
Age : 13 ans
Groupe, statut : élève
Année : 1er année.

Descriptif : Première née d'une famille de 3 enfants. Amandine démontre assez tôt quelle peux être la personne la plus méchante de l’univers comme la personne la plus gentie de l’univers et quel à tous les qualité et les défaut de l’univers…

Physique : Amandine à des très beaux cheveux châtain , des yeux Bleus et des petites dents tellement petites que on dirais des dents de souris.

Caractère : Courageuse, Patiente, Serviable, Maligne, Tolérante, Toujours Prête à rendre service, Rusé et Elle se l’aise pas marche pas sur ces pieds …
Cractéristiques : (s'il y a )

Histoire : Amandine est une jeune fille très discrète. Elle à deux frère (Guillaume Pitter qui à un ans de moins que elle et Antoine Pitter qui à que 8 ans) son père Arno Pitter est Moldus et il est Policier et sa mère Laurine Pitter C'est une sorcière qui à été élève à Poudlard dans la maison de Gryffondor et aujourd’hui est mère aux foyer avec ces 3 enfants. Amandine à jamais vraiment aimé les Moldus et la toujours fais comprendre à son père en lui fessant subie plient de chose mauvaise elle est très méchante à l’éstairieure et on dirais une futur Voldemort. Mes se nais qu’une couverture car à l’intérieure c'est une fille courageuse, patiente, tolérante et à un grand cœur. Elle à tous les qualité et les dé faux du bien et du mal et pourrais devenir autant comme Voldemort que comme Dumbledore une fois grand et elle c’est se montré très gentie auprès des gent quelle aime que très méchante au près des gent quel n’aime pas….

Amandine utilise autant la Magie noir que la Magie blanche. Tous dépens sur qui ou quoi et de son humeur !
Maison souhaitée Gryffondor, Serpentard, Serdaigle ou Poufsouffle je l’aise le choix aux Administrateurs mes para pore à moi sa serais plutôt : Gryffondor ou Serpentard,
Pourquoi : Elle à tous les qualité et les dé faux du bien et du mal des et pourrais devenir autant comme Voldemort que comme Dumbledore une fois grand et elle c’est se montré très gentie auprès des gent quelle aime que très méchante au près des gent quel aime pas….

Dans quelle partie du RPG souhaitez-vous jouer :Harry Potter's Time
Code du Règlement : Prince de Sang-Mêlé


FORMULAIRE PERMANENT ET OBLIGATOIRE


Dernière édition par Amandine Pitter le Lun 18 Aoû - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogpub860.skyrock.com/
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore...
Emploi/loisirs : Ben devinez... Répartir les élèves bien entendu.
Humeur : Depuis quand s'occupe t-on de l'humeur d'un chapeau, même magique???
Date d'inscription : 02/09/2007

Amandine Pitter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amandine Pitter [Validée]   Amandine Pitter [Validée] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:08

Mmmm, je vois que tu as des qualités pour appartenir à la maison Gryffondor... Mmmm oui. Je vois aussi beaucoup de qualités que Salazar Serpentard appréciait chez ses élèves...
Comment?
Pas Poufsouffle ni Serdaigle tu dis?... Mmm oui, je ne pense pas que ces deux maisons te correspondent... Ca y est ! jJ crois que la maison qui te convient le mieux est...



GRYFFONDOR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : search for the Horcruxes...
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Patronus: Phoenix
Baguette: Baguette de Sureau...
Force:
Amandine Pitter [Validée] Left_bar_bleue996/1000Amandine Pitter [Validée] Empty_bar_bleue  (996/1000)

Amandine Pitter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amandine Pitter [Validée]   Amandine Pitter [Validée] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:46

Soit la bienvenue sur le forum Amandine !!! xD
Bienvenue à Gryffondor Wink

Edit : Pourrais-tu aller lire le règlement et ajouter le code à ta présentation pour que je te valides? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com/index.htm
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore...
Emploi/loisirs : Ben devinez... Répartir les élèves bien entendu.
Humeur : Depuis quand s'occupe t-on de l'humeur d'un chapeau, même magique???
Date d'inscription : 02/09/2007

Amandine Pitter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amandine Pitter [Validée]   Amandine Pitter [Validée] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:31

Présentation validée à présent. xD

Bon RPG !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amandine Pitter [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amandine Pitter [Validée]   Amandine Pitter [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amandine Pitter [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à travers les âges :: **Accueil** :: ~¤~Présentation des membres~¤~ :: Répartition des Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser