Poudlard à travers les âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à travers les âges


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pensez fort à ce que vous voulez, je vous ouvrirai la porte

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Fondateur/Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : search for the Horcruxes...
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Patronus: Phoenix
Baguette: Baguette de Sureau...
Force:
pensez fort à ce que vous voulez, je vous ouvrirai la porte Left_bar_bleue996/1000pensez fort à ce que vous voulez, je vous ouvrirai la porte Empty_bar_bleue  (996/1000)

pensez fort à ce que vous voulez, je vous ouvrirai la porte Empty
MessageSujet: pensez fort à ce que vous voulez, je vous ouvrirai la porte   pensez fort à ce que vous voulez, je vous ouvrirai la porte Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:07

Le directeur revenait de Pré-au-Lard où un rendez-vous urgent d'avec son frère, Alberforth, le barman de la Tête de sanglier (je crois...) l'avait occupé une bonne partie de la journée sur une question qu'il l'occupait l'esprit depuis un certain temps. Il faudrait d'ailleurs qu'il pense à utiliser sa pensine afin d'examiner plus tard et en détail ses souvenirs.
Dans le couloir de la salle sur demande, il passa plusieurs fois devant le mur qui devait s'ouvrir, en pensant fortement à ce qu'il désirait puis il s'arrêta devant la paroi où il attendit.
Un coup d'oeil autour de lui lui apprit que le couloir était vide et qu'il n'y avait personne alentours.
Aussitôt la paroi s'étant élargit sur une porte, il rentra d'un pas rapide dans la pièce où se trouvait une quantité innombrables d'objets tout aussi mystérieux que magnifiques et précieux sans aucun doutes. Il n'y avait aucunes lumières, mais celle qui exhalait des étagères était telle que quicpnque en aurait été éblouit. Pourtant le professeur Dumbledore, sans même plisser les yeux, sut où il mettait les pieds et il rentra d'un pas rapide.

La salle sur demande se referma sur cette pièce dans laquelle venait de pénétrer le professeur Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com/index.htm
 
pensez fort à ce que vous voulez, je vous ouvrirai la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à travers les âges :: **Académie de Poudlard au Temps d'Harry Potter** :: ~¤~A l'intérieur~¤~ :: La Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser