Poudlard à travers les âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à travers les âges


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Julie Petit [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julie Petit
Serpentard
Serpentard
Julie Petit


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Près de Serpentard !
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Patronus: cygne
Baguette: Chène
Force:
Julie Petit [Validée] Left_bar_bleue50/50Julie Petit [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Julie Petit [Validée] Empty
MessageSujet: Julie Petit [Validée]   Julie Petit [Validée] Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:08

Personnage
Nom : Petit
Prénom : Julie
Age : 12 ans
Groupe, statut : élève
Année : 1er année.

Descriptif : Fille Unique. .

Physique : Julie à des cheveux blond, des yeux bleux

Caractère : Elle ruse de tout pour arriver à ses fins, Elle a le goût de la réussite. Elle est très courageuse et n'a peur de rien. Elle est maligne et très rusée, elle est Serviable, Elle a le goût de la réussite et à du mal à se tenir concentrée à ses devoirs car le travail et elle ça fait deux.

Cractéristiques : Elle parle le fourchelang, langue des serpents et est de Sang-pure.

Histoire : Toute sa famille est toujours passée par Serpentard et par Serdaigle. Sa mère Annie Lafofo était élève à Poudlard dans la maison de Serdaigle et travaille aujourd’hui au Ministère de la Magie et son père Marc Petit était élève à Poudlard dans la maison de Serpentard. Et aujourd’hui un Mangemorts. Julie est une fille très prétentieuse, Loyale auprès de ses amies. Elle est très courageuse et n'a peur de rien. Elle est maligne et rusée auprès des adultes et parfois même des amies, elle est Serviable et à le goût de la réussite. Elle croix tous comme sa mère que son père est un Auror mes c’est tous le contraire. Sinon elle aime aidé les plus jeunes quel. Et à du mal à se tenir concentré a ses devoirs car le travail et elle ça fait deux. Donc en résumé elle a des bons et mauvais cotés mais à la tête dans les livre qu'en cours...


Pauline utilise la Magie blanche et Noir

Maison souhaitée Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard je l’aise le choix aux Administrateurs.

Pourquoi : Elle ruse de tout pour arriver à ses fins, Elle a le goût de la réussite. Elle est très courageuse et n'a peur de rien. Elle est maligne et très rusée, elle est Serviable, Elle a le goût de la réussite et à du mal à se tenir concentré a c’est devoir car le travail et elle sa fais deux.

Dans quelle partie du RPG souhaitez-vous jouer :Harry Potter's Time
Code du Règlement : |BON. Vérifié par un admin]

FORMULAIRE PERMANENT ET OBLIGATOIRE

PS : Coucou à mes frères et sœurs déjà sur le forum…


Dernière édition par Julie Petit le Mer 17 Sep - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville.forumdefan.com
Albus Dumbledore
Fondateur/Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : search for the Horcruxes...
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Patronus: Phoenix
Baguette: Baguette de Sureau...
Force:
Julie Petit [Validée] Left_bar_bleue996/1000Julie Petit [Validée] Empty_bar_bleue  (996/1000)

Julie Petit [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Julie Petit [Validée]   Julie Petit [Validée] Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:34

Hum... Par contre, on dirait bien que tu as copier/coller la présentation de la dernière de tes soeurs inscrite^^.
Y'a des phrases exactement pareilles et le code, non, ce n'est pas [Bon]. C'est juste moi qui a remplacé le code par ce nom pour signifier qu'il était bon... Juste un truc pour t'aider aussi, quand tu feras ta présentation sur le fofo de Vivi sur lequel tu t'es inscrite aussi, évite de reprendre les même phrases que les autres présentations Wink... je crois que les modos ne seront pas vraiment d'accord^^... Et sinon, y'a quelques détails contradictoires je trouve dans son caractère mais, j'espère que le Choipeau n'en sera pas bloqué...

Sinon, je te souhaite la bienvenue xD

Euh... Y'en a encore combien de soeurs?^^ C'est juste pour savoir hein... Si vous êtes 15 c'est pas grave ça me feras 15 membres en plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com/index.htm
Célina Ritana
Serdaigle
Serdaigle
Célina Ritana


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Dans les couloires de Poudlard…
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Patronus: Biche
Baguette: Frène
Force:
Julie Petit [Validée] Left_bar_bleue50/50Julie Petit [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Julie Petit [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Julie Petit [Validée]   Julie Petit [Validée] Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:45

Bienvenu ma soeur et pour te répondre Deux frère les aîné (les jumeaux de la famille) qui son né le 03/09/1981... Voila Je repasse l'ordinateur à ma soeur Julie...


Dernière édition par Célina Ritana le Mer 17 Sep - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://4400.clicboard.com/index.htm
Albus Dumbledore
Fondateur/Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : search for the Horcruxes...
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Patronus: Phoenix
Baguette: Baguette de Sureau...
Force:
Julie Petit [Validée] Left_bar_bleue996/1000Julie Petit [Validée] Empty_bar_bleue  (996/1000)

Julie Petit [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Julie Petit [Validée]   Julie Petit [Validée] Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:50

Oui je sais maintenant^^, Julie m'a envoyé un MP sur l'autre forum^^

Il commence à en avoir beaucoup dis donc de forums communs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com/index.htm
Alexandra Richo
Poufsouffle
Poufsouffle
Alexandra Richo


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Patronus: loup-garou
Baguette: Cerisier
Force:
Julie Petit [Validée] Left_bar_bleue50/50Julie Petit [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Julie Petit [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Julie Petit [Validée]   Julie Petit [Validée] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:04

Bienvenu ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore...
Emploi/loisirs : Ben devinez... Répartir les élèves bien entendu.
Humeur : Depuis quand s'occupe t-on de l'humeur d'un chapeau, même magique???
Date d'inscription : 02/09/2007

Julie Petit [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Julie Petit [Validée]   Julie Petit [Validée] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:02

Mmmm... Je vois en vous Mademoiselle, des qualités que Salazar Serpentard appréciait chez ses élèves... Il est certain que vous en ayez également de chez Poufsouffle mais... Moui... La Maison vous convenant le mieux est bien :

SERPENTARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : search for the Horcruxes...
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Patronus: Phoenix
Baguette: Baguette de Sureau...
Force:
Julie Petit [Validée] Left_bar_bleue996/1000Julie Petit [Validée] Empty_bar_bleue  (996/1000)

Julie Petit [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Julie Petit [Validée]   Julie Petit [Validée] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:12

Voilà Miss Petit, maintenant que vous voilà répartie, vous pouvez vous rendre dans la Grande Salle om vous attendent vos camarades.

J'attends que tout le monde soit là pour que je puisse faire mon annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com/index.htm
Julie Petit
Serpentard
Serpentard
Julie Petit


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Près de Serpentard !
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Patronus: cygne
Baguette: Chène
Force:
Julie Petit [Validée] Left_bar_bleue50/50Julie Petit [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Julie Petit [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Julie Petit [Validée]   Julie Petit [Validée] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:48

Et on a oublier il y a aussi notre soeur aîné Anne-Claire qui travaille dans la PUB. Né le 08 juin 1982
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Julie Petit [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Julie Petit [Validée]   Julie Petit [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Petit [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à travers les âges :: **Accueil** :: ~¤~Présentation des membres~¤~ :: Répartition des Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser