Poudlard à travers les âges

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mieux que Disneyland... Harry Potter Land !

AuteurMessage
Célina Ritana
Serdaigle
Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage
Patronus: Biche
Baguette: Frène
Force:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Mieux que Disneyland... Harry Potter Land !   Dim 14 Sep - 0:32

Une nouvelle qui ravira tous les fans. Préparez vous jeunes moldus le parc d'attraction évènement ouvrira bientôt ses portes.

Est que vous savais que les studios Warner Bros et le complexe Universal Orlando Resort ont annoncé la création d'un parc à thèmes consacré à Harry Potter. Ce parc va être construit à l'intérieur du parc d'attractions des studios Universal en Floride, aux Etats-Unis, avec une ouverture prévue fin 2009 début 2010. Les deux groupes, qui ont créé une société commune pour mener à bien leur projet. ET la construction du parc devrait coûter ver un milliard de dollars (744 millions d'euros).
Mais que les fans se rassurent : ce "parc à thèmes dans un parc à thèmes", selon les promoteurs du projet, a été approuvé par la créatrice du célèbre Harry-Potter JK Rowling qui a déclaré "Les plans que j'ai vus sont incroyablement excitants, et je ne pense pas que les fans des livres ou des films seront déçus".
Promenades dans l’univers d’Harry-Potter !!!
Le parc comprendra des ballades "d'immersion" et des attractions interactives, ainsi que des magasins et restaurants pour permettre aux visiteurs de retrouver les établissements du monde des sorciers. Une attraction devrait également donner vie à la magie, aux personnages et aux histoires d'Harry Potter "d'une manière excitante que les visiteurs n'ont jamais connue auparavant", affirment les deux partenaires.
Les visiteurs pourront se promener dans des lieux symboliques des péripéties de l'apprenti sorcier Harry-Potter comme le village écossais de Pré-au-Lard (seul village de Grande-Bretagne peuplé uniquement par des sorciers), la Forêt interdite et même le château de Poudlard qui abrite l'école de sorcellerie. Les concepteurs entendent reproduire fidèlement les paysages des films et ont engagé pour cela le créateur des décors des longs-métrages, Stuart Craig.
Les visiteurs pourront ainsi déambuler dans les couloirs de Poulard, dans les sentiers de Pré-au-Lard et même dans la forêt interdite...
Intitulé "The Wizarding World of Harry Potter" en Français : Le monde magique d'Harry Potter, ce parc d'attractions devrait suivre le modèle de Disneyland et des Universal Studios mes dans Universal Studios, et s'implantera dans différents villes du monde et parc déjà existant. Affaire à suivre...
On pourra vivre le monde magique de Harry Potter en direct grâce à se parc qui deviendra bientôt c’est parcs. Maintenant Harry-Potter Va faire comme Disney pour les parcs Disneyland, Harry-Potter Land et pour quoi pas plus ? L’avenir nous le dirais mes moi je suis tros content que Harry-Potter devient à parc après livre, Film, objet dérivé… Et vous vous en pensé quoi ?

Des attractions comme grand huit, Maison enté, Balade en Bateaux… dalleur une des attractions la premier du parc Harry-Potter à être construit est déjà disponible dans le parc ou le parc Harry est construise : Le grand huit Hippogriffe and Phénix ce grand huit le bleus pour l’Hippogriffe et le rouge pour le Phénix avec des wagon en Hippogriffe et Phénix. Mes pour le reste il faudra attendre l’ouverture :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://4400.forumotion.com/index.htm
Célina Ritana
Serdaigle
Serdaigle

Féminin

Feuille de personnage
Patronus: Biche
Baguette: Frène
Force:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Mieux que Disneyland... Harry Potter Land !   Dim 14 Sep - 0:44

Voici quelque pfotos :

Couverture d'article :

Pub du grand huit déjà disponible :

Le parc en construction 1:

Le parc en construction 2:

La zone du nouveau parc Harry-Potter 1.

La zone du nouveau parc Harry-Potter 2.

Le plant du nouveau parc Harry-Potter.

Les pfotos Image Pub du nouveaux parc Harry-Potter :

Pré-au-Lard dans le parc :

Poulard dans le parc :

Une pub d’attraction prévu dans le parc Harry-Potter :

Le Ministère de la Magie dans le parc Harry-Potter :

Voir le profil de l'utilisateur http://4400.forumotion.com/index.htm
Amandine Pitter
Gryffondor
Gryffondor

Féminin
Localisation : Toujours plus ou moins près de sa maison (Gryffondor) à Poudlard !

Feuille de personnage
Patronus: Loutre
Baguette: Cerisier
Force:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Mieux que Disneyland... Harry Potter Land !   Dim 14 Sep - 1:54

Super. Moi je le savais déjà !
Voir le profil de l'utilisateur http://blogpub860.skyrock.com/
Albus Dumbledore
Fondateur/Directeur

Masculin

Feuille de personnage
Patronus: Phoenix
Baguette: Baguette de Sureau...
Force:
996/1000  (996/1000)

MessageSujet: Re: Mieux que Disneyland... Harry Potter Land !   Dim 14 Sep - 3:43

Merci à toi d'avoir posté cette information sur le forum pour tous les autres membres Wink

Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin
Localisation : Jamais très loin de Poudlard et sa maison Poufsouffle mes le plus loin possible de sa famille.

Feuille de personnage
Patronus: cheval
Baguette: Vigne
Force:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Mieux que Disneyland... Harry Potter Land !   Dim 14 Sep - 18:27

Et vous deux vous auriez plus me le dire car moi j'ai savais rien en tous car il faudra demandé au parent de nous y emmené !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mieux que Disneyland... Harry Potter Land !   

Page 1 sur 1