Poudlard à travers les âges

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bellatrix Black [validé]

AuteurMessage
Bellatrix Black

Féminin

MessageSujet: Bellatrix Black [validé]   Sam 1 Déc - 1:29

Personnage
Nom : Black
Prénom : Bellatrix
Groupe, statut

Descriptif :

Physique : Nymphadora mesure 1m70, elle donc assez grande et mince. De long cheveux noir (souvent attaché car il l'a dérange losrqu'elle écrit ou lit) et des yeux vert/bleu, elle a un regard assez troublant et elle ne porte pas de lunette sauf pour lire. Pas de cicatrices sauf une sur son petit doigt gauche( subis un mauvais sors quand elle était plus jeune). Ces gouts vestimentaires sont mitigés, elle s'habille en fonction des occations. Les personnes la trouvent plutôt jolie mais pour elle ça n'a pas d'importance, la beauté ne fait pas tout.

Caractère (qualités, défauts) : * Qualités : elle aime que tout sois bien fait, perceverante, elle n'abandonne jamais ce qu'elle commence. Elle attends beaucoup des autres et d'elle-même. Elle n'a pas froid aux yeux et se lance facilement dans n'importe qu'elle projet aussi inimaginable soit-il. Très intelligente, elle n'a donc aucun problème au niveau de ses études.Elle est fidèle envers ses amis. Assez directe et franche, elle dit ce qu'elle pense comme ça les choses sont claires, elle ne tient pas sa langue dans sa poche et cela lui attire souvent des ennuies mais au final tout s'arrange toujours. Elle avoue lorsqu'elle a fait quelque chose de mal et qui mérite une punition.Elle surtout très curieuse.

* Défauts : Elle est attaché à sa solitude et sa timidité l'empêche souvent d'aller vers les autres personnes. Très rancunière, elle ne pardonne pas facilement. Têtue et borné, il faut beaucoup de chose pour savoir la faire changer d'avis. Lorsqu'elle veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir.
Elle n'admet pas facilement ses tors et ses erreurs, elle veut toujours avoir raison..Elle aime provoqué ses ennemis pour leur attirer des ennuies et le plus effrayant c'est qu'elle trouve ça normale. Quand elle n'aime pas quelqu'un c'est dur de lui faire changer d'avis (mais d'habitude, il n'y pas beaucoup de gens qu'elle n'aime pas). Elle est trop fière pour montrer ses sentiments envers les autres.

Caractéristiques : (s'il y a )

Histoire : (5 lignes minimum) : Ses parents sont deux grands sorciers, qui étaient à Serpentard durant leur études. C'est une famille de sang-pur, elle n'a jamais été ami avec des moldus. Bellatrix habite avec ses parents un village exclusivement sorciers. Elle n'a ni frère ni sœur, c'est parents sont très fière d'elle et n'ont pas besoin d'un autre enfant. Elle avait beaucoup de crises de colère enfant et a très vite montrer des signes de magie. Elle a toujours eu se qu'elle voulait et est très capricieuse, elle ne voit pas souvent le reste de sa famille sauf sa tante très en relation avec ses parents. Elle ne connait pas le métier de ses parents, ils n'ont jamais voulu lui dire c'est sois-disant confidentiel. Elle habite dans un petit manoir et avant de venir à Poudlard c'est sa mère qui lui donnait les notions de base. Elle reste souvent seule chez elle avec sa mère car son père est souvent partis.

Magie noir ou magie blanche : Magie Blanche
Maison souhaitée ? Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin

Masculin
Humeur : Depuis quand s'occupe t-on de l'humeur d'un chapeau, même magique???

MessageSujet: Re: Bellatrix Black [validé]   Sam 1 Déc - 20:03

Hum...
Mademoiselle Black, je vois de très grandes qualités pour la Maison de Gryffondor...

Vous avez de grandes qualités admirées pour cette maison, la persévance pou comencer, je crois que vous êtes plutôt courageuse mais... Non...

Je crois que...

Oui c'est ça.... Oui... Plutôt... Oui cela vous conviendrait mieux... C'est défiiiveent cette misnqui vous conviendrait le mieux.

Le bord du choipeaux s'ouvrit en une large oiuverture sur le bord et il fit retentir dans la Grande Salle :

- SERPENTARD !!!
Albus Dumbledore
Fondateur/Directeur

Masculin

Feuille de personnage
Patronus: Phoenix
Baguette: Baguette de Sureau...
Force:
996/1000  (996/1000)

MessageSujet: Re: Bellatrix Black [validé]   Sam 1 Déc - 23:00

Bienvenue Mlle Black à Poudlard !!!

L'Ordre du Phoenix

Féminin
Emploi/loisirs : membre de l'ordre du Phénix/ Travaille au ministère.

Feuille de personnage
Patronus:
Baguette:
Force:
540/1000  (540/1000)

MessageSujet: Re: Bellatrix Black [validé]   Dim 2 Déc - 19:09

Bienvenu, j'ai juste une question. Pourquoi mettre Nymphadora comme nom au début de la décription physique ?

Professeur des arts divinatoires et de l'occultisme

Féminin

Feuille de personnage
Patronus:
Baguette:
Force:
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Bellatrix Black [validé]   Lun 3 Déc - 1:21

Bienvenue Bellatrix, votre tante est elle Bellatrix Lestrange ? J'espère vous voir dans mes cours très prochainememt.
Molly Weasley
Professeur de Cuisine

Féminin

Feuille de personnage
Patronus:
Baguette:
Force:
800/1000  (800/1000)

MessageSujet: Re: Bellatrix Black [validé]   Lun 3 Déc - 1:54

Une Black, Seriez vous apparentée à Bellatrix Lestrange ? J'ai avec un sentiment agréable, été celle qui a fait trépasser celle-ci. Si cela est le cas espèrons que vous aurez tout comme Siruis Black, compris qu'il vaut mieux servir le bien que le mal.
Peut être participerez vous à l'un de mes cours de cuisine ?
Dans tout les cas je vous souhaite la bienvenue.
Rogue
Professeur de Potions/Directeur de Serpentard/Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Patronus:
Baguette:
Force:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Bellatrix Black [validé]   Lun 3 Déc - 2:08

Bienvenue Mademoiselle Black, j'espère que vous ferez honneur à vos parents en entrant dans la Maison des Serpantard.
Je vous attends à mes cours pendant lesquels ne souffre aucun manque de disciplie et retard.

MessageSujet: Re: Bellatrix Black [validé]   

Bellatrix Black [validé]
Page 1 sur 1