Poudlard à travers les âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à travers les âges


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 London Magique - Demande de Partenariat [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Löwe
Invité




London Magique - Demande de Partenariat [Accepté] Empty
MessageSujet: London Magique - Demande de Partenariat [Accepté]   London Magique - Demande de Partenariat [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:45

Bonjour, j'aimerais savoir si un partenariat serait possible ? Merci.

Nom du forum : London Magique

Adresse du forum :
Citation :
http://london-hp.forumactif.info/index.htm

bouton
London Magique - Demande de Partenariat [Accepté] Boutin10


Histoire/intrigue :
Nous sommes en Septembre 1998. Harry Potter le survivant a fêté ses 18 ans, il est ainsi majeur également chez les moldus.
Tout le monde essaye de retrouver le sourire et la joie de vivre après les évènements des années précédentes.
Il y a peu, le château de Poudlard a subit une attaque des mangemorts encore en vie .. Malgré tous les enchantements qui protège le château, ils ont réussit à endommager plusieurs pièces dont la Grande Salle, toute l'aile Ouest et Nord. Il est actuellement en rénovation et espere retrouver les élèves bientôt.
Tous les élèves sont donc en vacances "forcées" jusqu'à la réouverture de Poudlard.

Sirius Black a été enfin innocenté après encore une année caché dans la demeure des Black.
Harry Potter a intégré l'Ordre du Phénix depuis Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : search for the Horcruxes...
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Patronus: Phoenix
Baguette: Baguette de Sureau...
Force:
London Magique - Demande de Partenariat [Accepté] Left_bar_bleue996/1000London Magique - Demande de Partenariat [Accepté] Empty_bar_bleue  (996/1000)

London Magique - Demande de Partenariat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: London Magique - Demande de Partenariat [Accepté]   London Magique - Demande de Partenariat [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:42

Je suis d'accord pour le partenariat avec ton forum. Smile Je te laisse un 'tit message sur ton forum à l'emplacement pour les invités, pour les partenariats.

Et je mets ton logo.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com/index.htm
 
London Magique - Demande de Partenariat [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de poste
» demande de logo
» Demande de Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à travers les âges :: **Accueil** :: ~¤~Partenariat~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser