Poudlard à travers les âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à travers les âges


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Préparation du buffet

Aller en bas 
+2
Kreattur
Molly Weasley
6 participants
AuteurMessage
Molly Weasley
Professeur de Cuisine
Molly Weasley


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : dans les cuisines du chateau
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Patronus:
Baguette:
Force:
Préparation du buffet Left_bar_bleue800/1000Préparation du buffet Empty_bar_bleue  (800/1000)

Préparation du buffet Empty
MessageSujet: Préparation du buffet   Préparation du buffet Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:21

Molly était à la préparation des mets pour le repas du soir. On allait assister ce soir à la répartition des nouveaux élèves. L'année scolaire allait commencer et il faillait que les plats proposés soient excellents. Molly leur avait fait les plats qu'ils aimaient.
]* Je n'y arriverais pas, il y a tant de travail je n'aurais pas du accepter un tel poste. Je ne serais pas prête à temps.*
Molly devant tant de travail prit sa baguette et aidée de celle-ci accéléra le mouvement . Quant elle vit passer la porte des cusines un elfe de maison


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kreattur
Elfe de maison
Kreattur


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Préparation du buffet Empty
MessageSujet: Re: Préparation du buffet   Préparation du buffet Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:28

molly!!!tu aurais pu m'attendre je t'aurais aider!!!!
ce fut Kreattur qui venait juste d'arriver dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Professeur de Cuisine
Molly Weasley


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : dans les cuisines du chateau
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Patronus:
Baguette:
Force:
Préparation du buffet Left_bar_bleue800/1000Préparation du buffet Empty_bar_bleue  (800/1000)

Préparation du buffet Empty
MessageSujet: Re: Préparation du buffet   Préparation du buffet Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:46

Les élèves arriveraient bientôt, il n'était plus temps de discuter, Molly n'avait pas le temps de discuter avec Kréature.
" Si tu veux m'aider commence donc par nettoyer tout ça"
Molly montrait une montage de chaudrons si sales qu'on ne pouvait y faire la cuisine.
La cuisine étant fermée depuis la fin des cours, la poussière s'y était inscrustée. Molly n'avait pas le temps de le faire, même avec la magie, la tâche qui l'attendait était si imposante.
Les sauces cuisaient dans les casseroles posée sur des fourneaux, des cuillières en bois y touranaient doucement. Les fumets de mets commençaient à s'élever dans la cuisine, pour bientôt se répandre dans le couloir.
Après des heures des cuissons, et de préparations tout les plats étaient étalés sur les grandes tables de bois de la cuisine n'attendant plus qu'à être servis.
Molly prit une pause bien méritée au coin de l'âtre ou un feu brûlait dans l'âtre, un bon thé à la main, elle se reposait.
Quant quelqu'un poussait la porte des cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2007

Préparation du buffet Empty
MessageSujet: Re: Préparation du buffet   Préparation du buffet Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:01

Ginny poussa doucement la porte des cuisines, sachant très bien qu'elle ne devrais pas ce trouver là.
" Maman, je ne te dérange pas ? Je sais que je devrais me trouver dans la grande Salle, mais je voulais te parler."
Elle regarda l'intérieur de la cuisine et vu dans un coin Kreattur qui nettoyait des chaudrons.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Professeur de Cuisine
Molly Weasley


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : dans les cuisines du chateau
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Patronus:
Baguette:
Force:
Préparation du buffet Left_bar_bleue800/1000Préparation du buffet Empty_bar_bleue  (800/1000)

Préparation du buffet Empty
MessageSujet: Re: Préparation du buffet   Préparation du buffet Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:38

Molly vit sa fille entrer dans les cuisines, elle ne s'attendait pas à une telle visite vu qu'à cette heure ci , la jeune fille aurait dut etre dans grande salle. Molly écouta it ce que sa fille avait à lui dire, ceci fait elle lui répondit
" Qu'as tu de si important à me dire, que tu es quitté la grande salle, le banquet ne va pas tarder à commencer ? Ta répartition c'ést elle bien passée ? "
Molly espérait que sa fille n'avait pas de problème quant à son adaptation dans l'école de Poudlard. Ginny était la dernier de ses enfants à rentrer à Poudlard, et la seule fille qu'elle avait. Molly avait bien recommandé à ses fils encore à l'école de prendre soin de leur soeur. Elle préférait ne pas trop s'attarder sur le sujet, car pour elle sa fille devait apprendre à se débrouiller seule à présent. Bien sur elle serait là pour veiller à ce que rien de grave ne lui arrive, mais discrétement sans que sa fille ne le sache, c'était mieux ainsi.
C'était la raison pour laquelle elle avait accepté la propositon d'Albus pour occuper ce poste dans les cuisines. Elle attendit que sa fille lui parle à nouveau, elle avait avant servit un chocolat bien chaud dont elle avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : search for the Horcruxes...
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Patronus: Phoenix
Baguette: Baguette de Sureau...
Force:
Préparation du buffet Left_bar_bleue996/1000Préparation du buffet Empty_bar_bleue  (996/1000)

Préparation du buffet Empty
MessageSujet: Re: Préparation du buffet   Préparation du buffet Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:03

Albus Dumbledore, notre cher directeur de l'école de sorcellerie Poudlard était entré d'un pas tranquille comme à son habitude dans les cuisines, les pensées cependant assombries par ce qu'il croyait avoir découvert... Oui cette année ne sera pas comme les autres et il devait parler à Harry, lui donner des cours peut-être... Mais ce ne serait pas n'importe quels cours... Non cette année ne sera pas comme les autres, car ils avient quelque chose à accomplir... Dumbledore releva la tête et aperçut Molly Weasley à son poste en train de préparer la cuisine pour le diner ainsi que sa fille, Ginny.

- Bonjour Molly,
dit-il d'une voix tranquille, que nous prépares-tu de bons à manger?

Pusi il ajouta à l'adresse de Ginny :
- Et vous Mademoiselle Weasley, que faites-vous donc dans les cuisines, ne devriez-vous pas être avec vos camarades dans le Grande Salle?

En parlant ainsi, il avait toutefois un petit sourire ce qui faisait paraitre sa remarque comme une petite plaisanterie. Ce n'est pas parce que les temps deviennent plus sombres que qu'il faut arrêter de plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com/index.htm
Sibylle Patricia Trelawne
Professeur des arts divinatoires et de l'occultisme
Sibylle Patricia Trelawne


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 57
Humeur : étourdie
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Patronus:
Baguette:
Force:
Préparation du buffet Left_bar_bleue25/25Préparation du buffet Empty_bar_bleue  (25/25)

Préparation du buffet Empty
MessageSujet: Re: Préparation du buffet   Préparation du buffet Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:20

Sibylle qui n'aimait pas se retrouver à la table des professeurs, était venu dans les cuisines voir si Molly n'aurait pas quelque chose qu'elle pourrait manger tranquille dans sa tour. Elle vit Albus Dumbeldore et Ginny Weasley qui se trouvaient déjà dans les cuisines. Un peu gênée elle leur adressait un salut discret.
" Bonsoir, Madame Weasley puis-je vous demander si vous n'auriez quelque chose à me donner pour que je puisse manger seule dans ma tour ? "
Puis se tournant vers le directeur de l'école
" Albus, vous allez bien ? je vous trouve préoccupé, auriez-vous des problèmes ? "
Sybille n'aimait pas voir Dumbledore dans cet état, elle savait d'expérience que cela ne présageait rien de bon. Et puis à bien y réflêchir, un mauvais rêve lui revnait en tête. Un de ceux que l'on préférait oublier aussitôt. En parler à Albus, elle y avait bien penser mais elle ne voulait pas le déranger avec cela, après tout ce n'était qu'un rêve.
Elle se mit plus près du feu car le froid ne la quittait pas, depuis cette nuit. Et pour cause !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : search for the Horcruxes...
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Patronus: Phoenix
Baguette: Baguette de Sureau...
Force:
Préparation du buffet Left_bar_bleue996/1000Préparation du buffet Empty_bar_bleue  (996/1000)

Préparation du buffet Empty
MessageSujet: Re: Préparation du buffet   Préparation du buffet Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:41

Albus détourna la tête encore une fois en entendant les portes de la cuisine se rouvrir. C'était le professeur Trelawney qui venait demander à Molly si elle n'avait pas quelque chose à emporter pour manger dans sa tour. Elle sembla remarquer que Dumbledore était préoccupé et il ne pouvait ne le caché vraiment surtout après les deux vraies prophétie qu'elle avait réellement faites, il savait qu'elle ne l'aurait pas cru s'il avait dit que tout allait bien. Et pour cause ! Comment tout pourrait-il bien aller ? Tout le monde le voyait, tout le monde voyait que les problèmes approchaient.

- Des problèmes? Oh non Sybille, non, des préoccupations peut-être, ce serait plus juste. Mais... Il faudrait que je vous parle dans mon bureau quand vous suarez un instant de libre Sybille.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com/index.htm
Sibylle Patricia Trelawne
Professeur des arts divinatoires et de l'occultisme
Sibylle Patricia Trelawne


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 57
Humeur : étourdie
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Patronus:
Baguette:
Force:
Préparation du buffet Left_bar_bleue25/25Préparation du buffet Empty_bar_bleue  (25/25)

Préparation du buffet Empty
MessageSujet: Re: Préparation du buffet   Préparation du buffet Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:50

Sibylle tout à se réchauffer auprès du feu, fût surprise d'entendre Dumbledore lui parler. Bien sure elle lui avait posé des questions mais elle ne s'attendait pas à une telle réponse aussi c'est avec un petit signe de tête qu'elle lui répondit.
Elle n'arrivait toujours pas à se réchauffer, regardant à nouveau le feu, il lui parut qu'une forme, un visage se formait au milieu des flammes. Un visage, une forme qui n'avait rien d'amicale ou bonne elle le sentait.
La forme, le visage se fit plus précise à mesure que les flammes grandissaient à tel point qu'elle n'eut tout juste le temps de reculer pour ne pas prendre feu.
Les flammes alors reprirent leur taille normal, mais Sibylle crut entendre une sorte de ricannement mauvais venant de ce feu. Elle se était encore attirée par ce feu, comme si il l'attirait à elle, comme si on lui demandait d'y pénétrer sous peine d'en être brûler.
Quant une main se posa sur son épaule comme pour la réveiler, la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : search for the Horcruxes...
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Patronus: Phoenix
Baguette: Baguette de Sureau...
Force:
Préparation du buffet Left_bar_bleue996/1000Préparation du buffet Empty_bar_bleue  (996/1000)

Préparation du buffet Empty
MessageSujet: Re: Préparation du buffet   Préparation du buffet Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:14

Dumbledore avait terminé de parler que'à peine il crut sentir qu'il se passait quelque chose d'étrange mais il n'en était pas sûr... Ce fut lorsqu'il vit le professeur Trelawney agir bizarrement comme si elle se sentait attirer par le feu de la cheminée, qu'il comprit qu'il s'était réellement passé quelque chose,... mais que seule Sybille l'avait réelement vécu. Il crut qu'elle allait soudain avoir une vision de telle ou telle nature mais tout sembla redevenir normal à une chose près, que le professeur Trelawney semblait fixer le feu toujours comme étant attirée par le feu de la cheminée. Dumbledore dirigea son regard perspicace et étonnament bleu sur les flammes mais n'aperçut rien.
Ce fut qui avait posé sa main sur l'épaule du professeur comme pour la réveiller doucement (ne sachant pas si c'était une vision qu'elle avait eu ou autre chose)... de plus effrayant.


- Sybille ? Vous vous sentez bien?

[HJ : moi j'y vais, je répondrai demain parce que je suis fatuguée^^ Bonne nuit:)]
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com/index.htm
Sibylle Patricia Trelawne
Professeur des arts divinatoires et de l'occultisme
Sibylle Patricia Trelawne


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 57
Humeur : étourdie
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Patronus:
Baguette:
Force:
Préparation du buffet Left_bar_bleue25/25Préparation du buffet Empty_bar_bleue  (25/25)

Préparation du buffet Empty
MessageSujet: Re: Préparation du buffet   Préparation du buffet Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:08

Sibylle regardait Dumbledore, l'air agard, comme égaré. Elle avait l'air de se demander ce qu'elle faisait là, dans les cuisines comme si elle ne se souvenait plus d'y être descendue.
Tout au fond d'elle même Sybille tremblait
* Si maintenat ils viennent alors que je suis éveillée, quand me laisseront ils donc tranquille. Je n'arrive plus à dormir de peur de les voir revenir*
Sibylle devenait pâle, elle semblait prête à s'évanouir, à perdre conscience. Déjà elle sentait ses jambes se dérober sous elles, le sol se rapprocher et puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
Professeur de Cuisine
Molly Weasley


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : dans les cuisines du chateau
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Patronus:
Baguette:
Force:
Préparation du buffet Left_bar_bleue800/1000Préparation du buffet Empty_bar_bleue  (800/1000)

Préparation du buffet Empty
MessageSujet: Re: Préparation du buffet   Préparation du buffet Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:27

Molly qui approchait un plateau à la main chargé de nourritures, n'eut que le temps de le lacher pour rattraper Sibylle qui vacillait. La déposant au sol, elle priait sa fille Ginny d'aller chercher au plus vite Madame Pomfresh l'infermière de l'école .
Puis elle prit un plaid qui se trouvait sur un fauteuil devant la cheminée, pour en couvrir Sibylle en attendant l'arrivée de celle-ci.
Elle s'adressa ensuite à Albus
" il semblerait que quelque chose de néfaste soit de nouveau prêt à nous attaquer. Celui-dont-on-ne-doi-pas-prononcer-le-nom est proche, bien plus proche que nous le pensions.
Il faudra veiller encore de plus prés sur Harry potter. "

Molly pensait aussi à son fils Ron qui était proche d'Harry et qui à chaque fois que celui-ci se trouvait en danger, il l'était lui aussi.
Mais pour le moment l'urgence était Sibylle.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle Patricia Trelawne
Professeur des arts divinatoires et de l'occultisme
Sibylle Patricia Trelawne


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 57
Humeur : étourdie
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Patronus:
Baguette:
Force:
Préparation du buffet Left_bar_bleue25/25Préparation du buffet Empty_bar_bleue  (25/25)

Préparation du buffet Empty
MessageSujet: Re: Préparation du buffet   Préparation du buffet Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:01

Sibylle reprenait à peine conscience, elle n'avait aucune idée de ce qui venait de se passe. Tout ce dont elle se souvenait c'était les flammes, et l'étrange sensation qu'elle avait ressentit en les regardant.
Puis plus rien, plus aucun souvenirs ou peut être si cette sensation de froid qu'elle ressentait encore malgré le plaid qui la recouvrait.
Molly était à ses côtés, s'occupant d'elle, sibylle lui adressa un triste sourire.
Elle essaya de se lever, mais elle n'y arrivait pas, elle perdit à nouveau conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : search for the Horcruxes...
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Patronus: Phoenix
Baguette: Baguette de Sureau...
Force:
Préparation du buffet Left_bar_bleue996/1000Préparation du buffet Empty_bar_bleue  (996/1000)

Préparation du buffet Empty
MessageSujet: Re: Préparation du buffet   Préparation du buffet Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:25

Albus Dumbledore acquiesça silencieusement les paroles de Molly. Il craignait bien que ce fut vrai, tout ce qu'elle venait de dire. On avait beau ne pas vouloir voir arriver certaines choses, on savait qu'elles allaient venir.
Pendant que Ginny allait chercher Madame Pomfresh, Dumbledore s'agenouilla près de Sybille lui aussi et observa le professeur Trelawney attentivement, elle semblait trembler et avoir froid. Ressentait-elle la présence de quelque chose ? D'une menace qui approchait? Qui se faisait plus proche ?... Molly avait raiso, il fallait faire de plus en attention et surveiller Harry avec toujours plus de vigilance. Ca n'allair pa forcément lui fair plaisir mais il en était obligé. Il devait parler à Harry et à tous els professeurs et mettre la protection maximale sur Poudlard. Mais avant il devair savoir ce que Sybille avait vu, quelles étaient, pourquoi elle s'était senti si mal?


- Vous avez raison Molly, dit-il toujours posément, il semblerait que quelque chose de néfaste se rapproche. Je vais veiller dès ce soir à protéger Poudlard plus intensivement.

Il tourna la tête en entendant des pas derrière lui. Ginny revenait en compagnie de Madame Pomfresh .
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com/index.htm
Sibylle Patricia Trelawne
Professeur des arts divinatoires et de l'occultisme
Sibylle Patricia Trelawne


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 57
Humeur : étourdie
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Patronus:
Baguette:
Force:
Préparation du buffet Left_bar_bleue25/25Préparation du buffet Empty_bar_bleue  (25/25)

Préparation du buffet Empty
MessageSujet: Re: Préparation du buffet   Préparation du buffet Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:40

Sybille avait toujours du mal à reprendre pied dans la réalité . Elle se trouvait encore dans ses visions, ces derniers temps elles duraient de plus en plus longtemps. Cela lui faisait peur, mais à qui en parler ?
Elle se sentait bien seule, ne sachant que faire.Sybille sentait bien qu'Albus était à ses côtés, mais ses efforts pour ouvrir les yeux étaient tels qu'elle replongeait dans cette brume qui l'entourait. Comme si quelqu'un la tenait et ne voulait plus la lâcher
*Non je ne veux pas vous suivre, laissez moi* essayait de dire Sybille, mais toujours cette impression d'être happée.
Sybille fit un effort surhumain pour se dégager, de sa gorge un cris voulait sortir mais rien . Jusqu'au moment où
" Non ! Lachez moi " Hula t-elle avec tant de force que son cris sorti enfin de sa gorge.
Elle ouvrit enfin les yeux, mais la peur s'y trouvait encore.
Sybille vit alors ceux à ses côtés tout aussi effrayés qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : search for the Horcruxes...
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Patronus: Phoenix
Baguette: Baguette de Sureau...
Force:
Préparation du buffet Left_bar_bleue996/1000Préparation du buffet Empty_bar_bleue  (996/1000)

Préparation du buffet Empty
MessageSujet: Re: Préparation du buffet   Préparation du buffet Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:12

Albus s'écartait pour laisser la place à Madame Pomfresh pour qu'elle s'occupe du moins pour qu'elle essaie de voir ce qu'avait Sybille. Il se releva de toute sa hauteur, gardant pourtant un regard inquiet sur le professeur. Il ramena ses mains dans son dos où elle les croisa et attendit.
C'est alors que, le professeur Trelawney fit un geste bruque comme si quelqu'un ou quelque chose essayait de l'attraper et qu'elle esayait tant bien que mal de se dégager. Un cri finit par émerger de sa goge qui signifiait bien qu'elle se sentait prisonnière de quelque chose. Albus s'accroupit de nouveau auprès d'elle à côté de l'infirmière qui leva la tête et la secoua, impuissante. Sybille les regardait, mais il y avait toujours de la peur dans son regard.
- Commnt vous sentez-vous Sybille ? Vous pouvez nous dire ce qui vous est arrivée ? Ce qui vos terrorisait?..., dit-il d'une voix rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com/index.htm
Sibylle Patricia Trelawne
Professeur des arts divinatoires et de l'occultisme
Sibylle Patricia Trelawne


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 57
Humeur : étourdie
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Patronus:
Baguette:
Force:
Préparation du buffet Left_bar_bleue25/25Préparation du buffet Empty_bar_bleue  (25/25)

Préparation du buffet Empty
MessageSujet: Re: Préparation du buffet   Préparation du buffet Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:55

Sibylle entendait la voix de Dumbledore sans pour autant arriver à voir nettement son visage, elle avait beau essayer les contours restaient flou. Elle commençait à peine à reprendre pied dans la réalité, ses idées se faisaient un peu plus claires, mais le visage d'Albus n'était toujours pas visible à ses yeux. Elle prit peur, une angoisse montait en elle.
* Pourquoi je n'arrive pas à le voir, j'entends sa voix mais rien de plus. Que m'arrive t-il ? Quel est ce sortilège que semble m'emprisonner. Je dois à tout prix m'en défaire*
Sibylle fit des efforts surhumain pour arriver enfin à voir ce visage qui penché au-dessus d'elle lui parlait.
Enfin les contours se déssinèrent plus clairement elle put alors se sentir délivrée de cette étange emprise.
Alors qu'elle s'appretait à lui répondre, elle fut submergée par une autre vision, celle-ci fut plus horrible que toutes les autres, le froid la saisit. Elle se mit à trembler de touts ses membres si fortement qu'il fallut que Molly et Pompom ainsi qu'Albus pour la maintenir au sol de façon à ce qu'elle ne se blesse pas.
Quant enfin tout se finit elle vit leurs visages anxieux et sut à cet instant précis que ce qu'elle redoutait le plus allait se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : search for the Horcruxes...
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Patronus: Phoenix
Baguette: Baguette de Sureau...
Force:
Préparation du buffet Left_bar_bleue996/1000Préparation du buffet Empty_bar_bleue  (996/1000)

Préparation du buffet Empty
MessageSujet: Re: Préparation du buffet   Préparation du buffet Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:00

Alors que Dumbledore croyait que le professeur allait sortir de l'emprise des visions dont elle était l'objet, celle-ci parut prise de tremblements qui la secouèrent toute entière. Albus croisa le regard le regard de Molly, et lut dans son regard son inquiétude. Lui aussi devait avoir un regard proche de cette inquiétude même qui traversait celui de Mme Weasley. Lui, Molly et Mme Pomfresh firent ce qu'ils purent pour la maintenir au sol.
- Une potion ne servirait à rien maintenant, murmurait avec efforts Mme Pomfresh. Il faut d'abord qu'elle sorte toute seule de ses visions.
- Ca peut durer longtemps? demandait Molly.
Albus entendait ce qui se disait, pourtant il semblait être plus lointain, en pensées... Ce n'était pas de bonnes augures. Il se doutait, il voyait déjà un nuage lourd d'orage, aussi noir que la robe de Severus, un nuage aussi sombre que les ténèbres, s'approcher d'eux et leur masquer la lumière du soleil.

... Pourtant, elle existait toujours, cette lumière. Même si celle-ci était masquée en partie...
Il suffisait de trouver à la rallumer... Comment la rallumer... C'était leur seul espoir...

*Même dans la plus sombre des nuits, il existe un moyen de rettrouver la lumière.*

Sybille sembla aller mieux tout à coup, Albus vit Pompom faire boire à sybille une potion pour lui redonner des forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com/index.htm
Sibylle Patricia Trelawne
Professeur des arts divinatoires et de l'occultisme
Sibylle Patricia Trelawne


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 57
Humeur : étourdie
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Patronus:
Baguette:
Force:
Préparation du buffet Left_bar_bleue25/25Préparation du buffet Empty_bar_bleue  (25/25)

Préparation du buffet Empty
MessageSujet: Re: Préparation du buffet   Préparation du buffet Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:56

Sibylle reprit peu à peu ses esprits, après avoir bu la potion donnée par Pomfresh cela lui redonna un peu de forces. Elle chercha à se relever, mais ses jambes se dérobèrent sous elle. Albus et Molly l'aidèrent à se relever et l'amenèrent vers le fauteuil proche de la cheminée.
Sibylle avait toujours ces images en tête, comme gravées indéfiniment.
Assise dans le fauteuil, elle mit ses mains sur ses yeux pour essayer d'en effacer ces horreurs.
* Il faut que cela parte, je ne veux plus les voir. Cela ne peut être, cela ne doit pas être. Je ne suis pas une vraie voyante, j'ai rêvé ces choses là*
Sibylle voulait se persuader qu'elle avait rêvé, que rien n'était vrais. Elle ne voulait pas que cela soit vraie.
Pomfresh décida qu'il fallait l'emmener à l'infirmerie pour qu'elle s'y repose. Sibylle refusait,.
" Je veux retourner dans ma tour, je ne veux dormir dans mon lit"
Elle semblait terrifiée à l'idée de passer une nuit hors de sa tour. Elle semblait s'agiter de nouveau.
Pour éviter qu'elle ne soit prise de tremblements, Albus aidé de Molly la rammenèrent dans sa tour . Mais alors qu'ils sortaient de la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : search for the Horcruxes...
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Patronus: Phoenix
Baguette: Baguette de Sureau...
Force:
Préparation du buffet Left_bar_bleue996/1000Préparation du buffet Empty_bar_bleue  (996/1000)

Préparation du buffet Empty
MessageSujet: Re: Préparation du buffet   Préparation du buffet Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:41

Sybille semblait aller un peu mieux et Albus et Molly l'amenèrent vers un fauteuil qui se trouvait le plus proche de la cheminée. Tandis que Sybille reprenait des forces, Albus conservait un regard plus ou moins anxieux. Il voyait qu'elle essayait d'essayer ces horreurs de son esprit ou d'essayer de se convaincre que ce dont elle avait rêvé n'était qu'un rêve, pas une vraie prémonition. Pourtant, Albus, et elle-même au fond, savait que ce n'en était pas. Il savait reconnaître une vraie prémonition d'une fausse. Et d'ailleurs, Sybille en avait déjà eue il y avait plusieurs années. Les vraies prémonitions étaient rares, moins nombreuses que les fausses, et là c'en était une vraie.
Lorsque Pompom lui proposa d'aller se reposer à l'infirmerie, elle refusa et voulut retourner dans sa tour et dormir dans son lit. Pas ailleurs que chez elle, dans sa tour.

- Nous allons vous y conduire Sybille ne vous inquiétez plus.
Il fit un signe à Molly, puis tous deux l'aidèrent et la conduisirent à sa tour. Albus aurait aimé la questionner sur la vision qu'elle venait de faire et ses détails mais il savait que ce n'était pas le moment, qu'il fallait d'abord qu'elle reprenne des forces. Mais alors qu'ils sortaient de la cuisine, le professeur Rogue déboula dans la cuisine d'un pas précipité en même temps que Sybille se remettait à trembler sur ses jambes...

[HJ : Severus Rogue ne pourrait pas revenir sur le forum pour venir intervenir ? Je demande juste ça... Ce serait bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com/index.htm
Rogue
Professeur de Potions/Directeur de Serpentard/Modérateur
Rogue


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Patronus:
Baguette:
Force:
Préparation du buffet Left_bar_bleue250/250Préparation du buffet Empty_bar_bleue  (250/250)

Préparation du buffet Empty
MessageSujet: Re: Préparation du buffet   Préparation du buffet Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:51

Rogue arrivait à grands pas dans le couloir, il était comme à son habitude à la poursuite de Peeves. Il l'avait surprit dans son bureau à mettre le désordre . Il avait échangé de place quelques bocaux, échangeant aussi les contenus. Il était si furieux qu'il en courrait presque. Il heurta presque Dumbledore et Molly Weasley qui sortait de la cuisine. Ils soutenaient tout deux Sibylle Trelawney.
" Désolé je ne vous avais pas vu. Qu'a t-elle ? "
Demandait il en désignant de la tête d'un air dédaigneux Sibylle.
Albus semblait ne pas vouloir répondre, il n'insistait pas.
Puis après un bref salut , il reprit son chemin et sa poursuite de Peeves.
Mais il était tout de même intrigué
* Que se passe t-il encore ? Que me cache Dumbledore ? . Je le saurais tôt ou tard. Ce n'est surement rien, Sibylle est juste une vieille fille excentrique*
Il chassait tout de sa tête, il devait attrapper Peeves.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : search for the Horcruxes...
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Patronus: Phoenix
Baguette: Baguette de Sureau...
Force:
Préparation du buffet Left_bar_bleue996/1000Préparation du buffet Empty_bar_bleue  (996/1000)

Préparation du buffet Empty
MessageSujet: Re: Préparation du buffet   Préparation du buffet Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:27

Alors qu'ils s'apprêtaient à sortir de la cuisine, Albus et Molly, soutenant Sybille s'arrêtèrent soudain sur le pas de la porte, juste à temps pour éviter de heurter donc le professeur de Potions qui semblaient d'une humeur exécrable aujourd'hui. Humeur qui pouvait l'être éxécrable comme dûe à un quelconque élève ou encore?... Peeves pourquoi pas. En tous cas, celui-ci faillit les heurter de plein fouet, lâcha une parole, qu'il était désolé et qu'il ne les avait pas vu puis avec un regard vers Sybille, un peu méprisant, il parut penser que de toute façon on ne lui répondrait pas ce qu'elle avait. Il n'insista donc pas et repartit à la poursuite de ce qui l'avait mis en colère.
Albus secoua la tête, impuissant. Puis ils se remirent en route et ramenèrent la professeur de Divination dans sa Tour Nord.


[HJ : Suite à la Tour Nord si vous voulez].
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Préparation du buffet Empty
MessageSujet: Re: Préparation du buffet   Préparation du buffet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du buffet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à travers les âges :: **Académie de Poudlard au Temps d'Harry Potter** :: ~¤~A l'intérieur~¤~ :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser