Poudlard à travers les âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard à travers les âges


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Professeur Rogue [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rogue
Professeur de Potions/Directeur de Serpentard/Modérateur
Rogue


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Patronus:
Baguette:
Force:
Professeur Rogue [validé] Left_bar_bleue250/250Professeur Rogue [validé] Empty_bar_bleue  (250/250)

Professeur Rogue [validé] Empty
MessageSujet: Professeur Rogue [validé]   Professeur Rogue [validé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:10

Je suis le professeur de potions et le directeur actuel de la Maison Serpentard à Poudlard, mais mon ambition secrète est de devenir le professeur de défense contre les forces du Mal. Je suis assez froid avec Harry, probablement parce que je le trouve un peu trop populaire pour un élève. Je suis une personne fondamentalement mauvaise, j'ai toujours désiré être l'opposé du type de personne que les gens respectent vraiment, comme un mage noir et non un simple maître d'école. C'est pourquoi j'envie ceux qui réussissent et qui sont populaires comme Harry. J'ai néanmoins mes bons côtés : même si je déteste Harry, je le laisse relativement tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : search for the Horcruxes...
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Patronus: Phoenix
Baguette: Baguette de Sureau...
Force:
Professeur Rogue [validé] Left_bar_bleue996/1000Professeur Rogue [validé] Empty_bar_bleue  (996/1000)

Professeur Rogue [validé] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Rogue [validé]   Professeur Rogue [validé] Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:59

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com/index.htm
 
Professeur Rogue [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postes vacants
» Bureau du Professeur Minerva McGonagall
» demande de compte - Pr Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à travers les âges :: **Accueil** :: ~¤~Présentation des membres~¤~ :: Répartition des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser