Poudlard à travers les âges


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Isabella Cavaletti [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Cavaletti
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Patronus: Hirondelle
Baguette: Bois de Cèdre, Crin de Licorne, 24,75 cm
Force:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Isabella Cavaletti [Validée]   Jeu 18 Sep - 16:05

Personnage

Nom : Cavaletti
Prénom : Isabella
Age : 12
Groupe, statut :(élève, professeur, adulte, auror, mangemort,...) Élève
Année : 2e année.

Descriptif :
Sang : Sang-Mêlée.
Son père, Bruno Cavaletti et Dora Angeiloni.
Isabella (mais qui préfère qu’on l’appelle Isa ou Bella) est la fille de la sœur du père de Eurora Angeiloni (qui pourrait être un second perso mais un peu plus tard...).
En plus d’une cousine vivant en Angleterre bien qu’elle l’ignore, elle a évidemment d’autres cousins/cousines par le biais de la famille de son père mais ceux-ci sont plus ou moins assez autoritaires et plus âgés qu’elle. Ils se moquent souvent d’elle et elle a appris à éviter leur présence le plus possible. De ses cousins, le plus jeune a huit ans de plus qu’elle. Et le plus âgé en a quinze ans de plus. Elle n'a jamais eu beaucoup de liens avec eux ni d'affinités particulières.

Selon son nom de famille, comme vous vous avez pu éventuellement le remarquer, Isa est Italienne. Mais, contrairement à sa cousine, Isabella est entièrement Italienne. Néanmoins, elle et Eurora ne se sont pas du tout connues car son oncle (le père d’Eurora) est parti avant sa naissance en Angleterre (là où il a rencontré son épouse). De plus, Dora et son père étaient un peu en froid. Aussi ignore t-elle totalement qu’elle a une cousine vivant en Angleterre. D’ailleurs, Dorian Angeiloni (toujours le père d’Eurora) s’est fâché avec d’autres membres de sa famille, et celle-ci l’a pour ainsi dire renié donc…) pourquoi Isabella en aurait-elle entendu parlé ?

La famille de sa mère est de Sang-Mêlée en remontant à la troisième génération (c’est-à-dire sa grand-mère maternelle), Isabella est donc sorcière de Sang-Mêlée. Pourtant, ce ne sont pas les descendances qui font un bon sorcier mais les aptitudes. Sa grand-mère maternelle, qu’elle adorait, (l’un des seuls membres de sa famille d’ailleurs qu’elle préfère), lui répétait très souvent cette phrase lorsque sa petite fille en avait assez d’une famille telle que la sienne.

Physique : (2 lignes minimum) Isabella est assez grande et mince, ses cheveux sont chatains et bouclent facilement, elle a des yeux marrons couleur noisette. Du haut de ses 14 ans, elle mesure 1m57 et son regard est presque toujours chaleureux.

Caractère (qualités, défauts) : (2 lignes minimum)

Isabella peut être un peu susceptible, elle se mettrait facilement en colère lorsque quelque chose la révolte véritablement = comme sa cousine l’est. Elle a aussi tendance à vouloir s’isoler, a un peu peur d’approcher les autres… Ce qui vient à conclure qu’elle n’a que peu d’amis. A tendance à ne compter que sur elle-même car elle n’a jamais appris à compter sur les autres... Sa famille ne lui a jamais appris cette valeur...
Isabella est sensible, peut-être trop, et surtout sur le sujet de la famille. Elle n’aime pas en parler ayant parfois une sensibilité très extrême, et elle s'écarte du monde pour réfléchir, faire le point et impossible de lui reparler tant qu'elle n'en aura pas choisi le moment. C'est une jeune fille dont la détermination est infaillible et elle est douée aussi d'une patience à toute épreuve.
D''un autre côté, Isabella est d'un caractère plutôt juste, elle est fidèle, indépendante, solitaire et courageuse. Elle n'hésite pas à se jeter dans l'aventure pour sauver les amis auquel elle tient. Lorsqu'elle donne son amitié, en ce qui la concerne, c'est pour toujours. Néanmoins, sur l'ensemble de sa personnalité, son caractère peut être changeant du tout au tout et très rapidement. D'un besoin d'isolement, elle peut soudain passer à celui de parler aux autres... Autrui est très important pour elle puisque c'est lui qui est le médiateur entre elle et elle-même, sa personnalité profonde se construit grâce aux autres.

Cractéristiques : (s'il y a ) //

Histoire : (5 lignes minimum)

Isabella est née un 14 Février (facile à retenir^^) à sept heures du matin du côté de Milan mais dans la campagne et au château des Cavaletti. En effet, sa famille est une riche famille de l’aristocratie Italienne mais, on peut dire qu’Eurora a été bien plus heureuse qu’elle, même si les parents de celle-ci lui ont été enlevés dès l’âge de cinq ans. Isabella aspire très tôt (10 ans) à un peu d’indépendance envers sa famille et s’éloigne le plus souvent possible d’eux en trouvant refuge dans le bois d’à-côté où elle s’immerge complètement dans l’environnement alentours. Elle parvient à regagner un calme qui lui est nécessaire mais dès qu’elle revient chez elle, l’anxiété reprend. Lorsqu’elle reçoit sa lettre pour entrer en Ecole de Magie, c’est à son plus grand bonheur qu’elle s’imagine déjà quitter cette maison pendant l’année.
Elle a manifesté un peu tardivement ses pouvoirs et ses parents crurent qu’elle n’en auraient pas, jusqu’à ce qu’à l’âge de neuf ans, elle mette le feu à la table du salon en sentant sa colère monter (cet incident calme aussitôt ses parents et le début de dispute qui allait de plus en plus crescendo). N’en croyant pas leurs yeux, sa mère éclate même en sanglots en serrant sa fille dans ses bras (ou plutôt en la secouant à moitié sous l’effet des sanglots de joie…). Isabella entre donc à l’école de Magie et montre ce dont elle était capable surtout en Contrôle des éléments et en Sortilèges et Enchantements. Elle fut la première de son année à réussir le sortilège Accio et Expelliarmus mais la dernière par contre, a ‘comprendre’ la potion de la Goutte du Mort-vivant… On ne peut pas être bonne partout, n’est-ce pas ?
Avant d’entrer à sa deuxième année, il y eut des disputes violentes dans sa famille qui obligèrent ses parents à l’éloigner d’eux. A l’éloigner elle et sa sœur aînée. Ayant entendus parler des bienfaits de Poudlard, ils décidèrent de l’envoyer continuer ses études en Angleterre. Pour l’éloigner un temps soit peu de l’Italie et ne pas risquer de la mêler dans les problèmes familiaux ayant lieu dans la famille en ces moments de discordes… Elle et Laetitia sont donc parties pour l’Angleterre et prennent un appartement dans Londres pendant que pendant l’année, Isabella est à Poudlard… Une toute nouvelle voie s’ouvre à présent à elle. Un nouveau chemin. Loin de sa famille, saura t-elle saisir et découvrir tous les secrets qui lui sont reliés ???... Je n’en dis pas plus à part : A suivre dans la suite de l’aventure…^^

Apprentissage :

Avec baguette maintenant, elle parvient à effectuer des sortilèges de niveaux modestes. Il lui faudrait un apprentissage long et intensif pour enfin mieux la maîtriser. Mais, il faut juste qu’elle retrouve un peu plus sa confiance en elle et cela se fera.
A l’inverse, elle sera plutôt bonne élève dans l’Etude des Runes.
Isabella a un certain don (sans en être) pour les enchantements et sortilèges mais, par contre, a un niveau très médiocre dans les Potions. Elle pourrait être une très bonne apprentie sorcière si elle parvenait à combler certains vides en elle. Par exemple, elle a l’impression de ne pas encore avoir trouvé sa place, ce qui lui provoque souvent un sentiment de mal être et bloque pour ainsi dire ses capacités magiques à s’élever. Pour le moment…

Magie noir ou magie blanche :
Magie blanche, mais les deux sont complémentaires...

Maison souhaitée ? Gryffondor ou Poufsouffle.

Pourquoi ? C'est une jeune fille dont la détermination est infaillible et elle est douée aussi d'une patience à toute épreuve.
Isabella est d'un caractère plutôt juste, elle est fidèle, indépendante, solitaire et courageuse. Elle n'hésite pas à se jeter dans l'aventure pour sauver les amis auquel elle tient. Lorsqu'elle donne son amitié, en ce qui la concerne, c'est pour toujours : l'Amitié est le début de toute relation avec les autres et le plus important.

Dans quelle partie du RPG souhaitez-vous jouer? : Harry Potter's Time
Code du Règlement : (obligatoire pour validation) [BON. Vérifié par un Admin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie Petit
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Près de Serpentard !
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Patronus: cygne
Baguette: Chène
Force:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Isabella Cavaletti [Validée]   Jeu 18 Sep - 20:30

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville.forumdefan.com
Choixpeau Magique
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore...
Emploi/loisirs : Ben devinez... Répartir les élèves bien entendu.
Humeur : Depuis quand s'occupe t-on de l'humeur d'un chapeau, même magique???
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Isabella Cavaletti [Validée]   Ven 19 Sep - 11:36

Choix très difficile pour vous aussi Mademoiselle Cavaletti...
Très difficile, en effet vous avez des qualités apprééciées des deux Maisons que vous avez citées...

Néanmoins, je dois choisir. Une Maisons retient pourtant mon attention en ce qui vous concerne...
Par conséquent, je déclare que votre Maison sera...

POUFSOUFFLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isabella Cavaletti [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Cavaletti [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Cavaletti #1
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard à travers les âges :: **Accueil** :: ~¤~Présentation des membres~¤~ :: Répartition des Poufsouffles-
Sauter vers: